TERRE

TERRE

À découvrir

les sculptures de fanou clerc
Sculptures terre cuite ! Bronzes ! Porcelaine ! Bustes et sculptures d'après photographies !
NicolArte
Présentation des oeuvres, et celles à venir, d'un passionné de sculpture.
michel le quéré
L'univers d'un créateur un peu sculpteur, un peu poète, un peu tailleur de pierre, un peu écrivain ...
TERRE
Je mets en ligne des photos de mes sculptures. J'ai commencé cette activité en février 2013 et je souhaite progresser dans ce domaine et partager cette nouvelle passion avec d'autres passionnés.
L'atelier d'Epak
Bienvenue à l'atelier d'Epak ou je présente mes peintures, courts métrages et photos.
Terres & Toiles
Pour vous faire découvrir mes activités de peintre et sculpteur autodidacte.
MADS Recyclage et création
création de mobilier et objet de déco en matériau recyclé
arto
arts , peintures, sculptures œuvres a la palette graphique un petit musée interactif
isa pioche, sculptures & céramiques
Sculptures en terre, pierre, métal ou plâtre ; céramiques. Dessins et gravures.
Laure Vieusse artiste peintre
Tableaux de Laure Vieusse, artiste peintre
The life is an art...and art is life
Mon univers, mon regard à travers l'art, vos impressions...
Cédo -Françoise Faucher-Moreau
Mes sculptures en terre cuite, cire perdue, bronze, bois et pierre dont une monumentale. V.O. Artquid Cedo
w.remy67
W.Rémy 67 Mon univers de la réalité à l'abstrait.... Sur toiles et sculptures.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!